Organisme de chambres d'hôtes pour l'Espagne et l'Andalousie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MC
bonjour quelqu'un connaît un organisme de chambre d'hôtes un peu comme sur le modèle français "gites de france" ou quebecquois "gîtes du passant" similaire sur l'espagne ? ou encore comparable à "Agri tourismo" en Italie ? merci d'avance
pascale
MG Mguibentif Globetrotter ·
Pas testé car nous avons dormi dans des "hostal", mais il y a http://www.toprural.fr/G%C3%AEtes-et-chambres-d'h%C3%B4tes_Espagne_9_h.html
Mathilde
FA Fabriz Veteran ·
Hola mcpascale😉

L'équivalent des gites de france sont les RAAR (red andaluza de alojamientos rurales) en Andalousie http://www.raar.es/ . C'est un dérivé d'Eurogîtes spécifique à l'Andalousie.

Pour mguibentif , Top Rural est un organisme qui met en contact les propriétaires avec les locataires et qui ne prend absolument pas en charge la relation comme les gites de france... Top Rural est seulement un annuaire 😛

Celà étant dit, j'ai beaucoup utilisé Top Rural à titre personnel et je n'ai jamais été déçu 😎
fabrice
MC Mcpascale Regular ·
merci bien à vous deux
pascale
KA Karldiop ·
je ne conais pas trop sur le chambres d'hotels mais il y'a un organisme que je conais pour les touristes et qui est basé a seville. sa s'appelle "tours por sevilla " jespere qu'avec sa vous pourez trouver quelques choses je suis senegaalis de nationalité et je vis depuis 3 mois pour des raisons d'etudes , a seville c la capiltale de la communanuté d'andaloucia en espagne. merci et a bientot
yero diop
EZ Eze Globetrotter ·
Top rural vous permettra de vous loger sans souci à des prix relativement intéressants.

Nous avons marché environ 2500 kms en Espagne sur divers chemin de Santiago et souvent dormi dans des logements présentés par Top Rural qui n'est qu'un broker entre offre et demande rémunéré par les bailleurs. Il y a une rubrique chambres d'hôtes bien que l'essentiel des offres appartiennent à la rubrique "hotels ruraux".

Allez y en confiance.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
FL FloetRic Regular ·
Bonjour, J'aimerai des précisions sur ce site, que je trouve très alléchant! (TOPRURAL) A quoi reconnait on les lieux qui proposent juste une chambre pour 2 et à la nuit? Comment se passent les petits déjeuners? je suppose que c'est en supplément? Merci pour vos réponses. Nous partons fin avril début mai...
Flo
EZ Eze Globetrotter ·
Il vous faut parcourir les conditions et détails proposés par le site pour l'un ou l'autre des bailleurs. Les détails sont indiqués.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
FA Fabriz Veteran ·
Dès que l'on rentre sur le site "voir image attachée" on a cela :

choix entre "location de gite complet" ou "location de chambre"

On ne peut être plus clair pour la recherche, non ?
fabrice
FL FloetRic Regular ·
Trè clair en effet!! Mais je n'avais pas vu... Merci pour ces précisions!😊
Flo

Similar discussions

You might also like