Oslob aux Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonsoir, A part les R.B qu'il y a t-il à faire à Oslob? ( avant de prendre un hôtel là bas) Merci pour votre réponse.
CO Cottetcottet Globetrotter ·
les requins baleines c'est à tan awan, un barangay à une dizaine de kms au sud d'oslob. 5 ou 6 resorts pour accueillir les visiteurs. sinon le village d'oslob est assez agréable et mérite une petite visite : église, vestiges de l'époque espagnole, musée dans une superbe maison restaurée. j'y ai vu 2 gh toutes neuves. on peut arriver vers midi à tanawan, et visiter oslob l'après midi, pour aller voir les rb à 6h le lendemain
cottet
JO Joel44 Regular ·
Voici une page FB trouvée récemment car j'y vais aussi au mois d'août 😎, en descendant pas mal tu trouveras des articles sur les "place of interest" d'Oslob. Tumalog falls, sumilon island, cuartel...

https://www.facebook.com/bcd.tan.awan

😉
JO Joel44 Regular ·
Salut,

Aurais tu quelques noms de resorts par hasard à Oslob ou Tan awan, j'ai fait des recherches mais j'en ai pas trouvé tant que ça ou alors super cher. 1500 P c'est dans mes cordes.

Merci
CO Cottetcottet Globetrotter ·
à tan awan j'ai dormis chez l'habitant, 350 php par personne, chambres ventilées, super propre, salle de bain pour 2 chambres. contact : le nom de l’hôtesse est veny hescock, mariée à un américain bizarre, probablement ancien militaire, elle fait aussi table d’hôte, pas cher et excellent, il faudra demander car je ne suis pas sur du téléphone : +639297856976 ( ou4974 ). sinon les quelques resorts de tan awan sont aussi dans tes prix. à oslob, le new village, 4 chambres, clim 800 php, vent 500 php, tel +639334766878, page facebook : oslob.newvillage.lodge
cottet

Similar discussions

You might also like