Oubli du deuxième prénom sur mon billet pour le Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Voilà, j'ai une grande préocupation sur le fait, que je viens de prendre mon billet pour le mexique sur lastminute.com, mais dans mes coordonnées j'ai pas marquer mon deuxième prénom j'ai complètement oublié de le mettre, et du coup sa me fait flipper, j'ai peur qu'ils me fassent payer quelques chose en plus pour le rajouter, ou pire qu'ils me prennent la tête lorsque je récupérerais mon billet à l'aéroport! enfin dites moi si s'est déjà arriver à l'un de vous.Et dans tous les cas, comment sa ce passe? merci. A+
BA Barbot Globetrotter ·
Bonsoir,

Tu te fais du soucis pour rien 😉 aucun problème du moment que ton nom et ton premier prénom est afficher c'est bon, perso jamais j'inscris mon deuxième prénom .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SH Shaylys ·
Serieu, tu pense? en fait je dis ça parceque après que j'ai bien tous remplie, que j'ai bien confirmer mon billet, je vois qu'is disent de marquer exactement la même chose que sur la carte d'identité, alors du coup je me suis dis que j'avais fais une connerie et qu'ils allaient me prendre la tête, pour ça! mais si ta l'habitude de prendre des billets sans mettre ton 2eme prénom, c'est qu'il doit pas avoir de soucis!!! merci pour ta reponse! 😉
NU Nuggets Regular ·
Salut

Jamais mis mon 2eme prenom

A+
Chercheur d'or en Australie http://voyageforum.com/voyage/gold_prospecting_un_froggy_chercheur_or_en_australie_D2438548/
SE SeniorCH Globetrotter ·
Bonsoir,

Comme vous le disent les précédents messages, vraiment pas la peine de stresser pour le 2ème prénom !

Tout le monde n'en a pas, à commencer par ma famille où personne n'a de 2ème prénom !

De toutes façons, sur les billets papier il n'y avait même pas le 1er prénom en entier, il n'y avait que l'initiale.

Bon, voilà un souci de moins. N'allez pas en chercher un autre maintenant, tout va bien se passer, vous verrez.

Bon voyage. Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
MA Maruja46 Globetrotter ·
Moi IBERIA met mon nom de jeune fille et mon mon d'épouse a la mode espagnole et un seul de mes prénon des fois alors que j'ai un prémon double Marie -Françoise

je n'ai jamais eu de probléme

ne t'en fait pas

Bon voyage

Françoise
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Je n'ai jamais utilisé sur les billets d'avion que mon premier prénom. ; et ça n'a jamais posé de problème.

Michel
SH Shaylys ·
Merci, à tous, vous m'avez largement rassurer, plus besoin de me prendre la tête..merci. 😎

Similar discussions

You might also like