L'Ouest américain en 10/15 jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour

Je me demandais si il était envisageable de se faire un trip sympa en seulement 10 à 15 jours dans l'ouest au début du mois de mars.

Si oui une boucle au départ de salt lake city peut elle etre une bonne alternative ? Au niveau de l'enneigement, des distances c'est jouable ou c'est de la folie ? Merci
IT Itat Globetrotter ·
Hello

Oui, c'est possible, mais en se limitant à une région. Par exemple circuit autour de Las Vegas avec les parcs principaux:

Vegas - Grand Canyon - Page - Monument Valley - Moab - Capitol Reef - Bryce - Zion - Valley Of Fire - Vegas (ceci en 15 jours)
VA Vazyvite Globetrotter ·
Salt Lake n'est pas la meilleure option pour Mars, il faut viser plus au Sud avec arrivée Phoenix ou Las Vegas pour se concentrer sur les parcs.
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
TO Tortuemastre ·
Génial pour las vegas (j'y avais pas pensé). Je viens de voir la boucle proposée ci dessus et les distances sont moins importantes que ce que je pensais ! On devrait avoir le temps de faire des belles randos dans les parcs !

Sinon je trouve des infos contradictoires : faut il ou non un permis internationnal pour louer une voiture aux USA ?

Merci
IT Itat Globetrotter ·
Permis international complètement inutile 😉 ... Jamais demandé

Similar discussions

You might also like