De Oujda à Errachidia à moto par Bouarfa et les N17 et N10
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, J'envisage de descendre depuis Nador à Errachidia par les N17 et N10 en janvier en moto.. Quelqu'un peut-il me renseigner sur ce trajet ? Etat des routes, essence, hébergement ? Merci à vous.
OL Olim Regular ·
Mai 2018 j' ai fais cette route , entre Azrou et Midelt en altitude région Timahdite nous avons eu des températures jusqu'à 2 degrés, de plus il y a des barrières prévues pour interdire la circulation aussi tu as raison de t' inquiéter de la praticabilité de cette route en janvier. Par contre par beau temps cette route est super. Entre Nador et Errachidia cela devrait être praticable, sous toute réserve d' une bonne météo, j' espère que tu trouve plus de renseignements !!! Bonne route.
PA Patrice12 Regular ·
Merci pour votre réponse. J'envisage justement cette route pour éviter le col entre Midelt et Errachidia qui d'après la carte est fermé l'hiver
AS Asus72 ·
Bonjour. Je l'ai fait l'annee derniere en janvier. Les nationales sont impec. Aucun soucis. Attention tu y seras en janvier. Il fait frais, et tres froid en montagne. J'ai eu du -4 a Midelt et Agoudal. En moto, ça caille. Habille toi bien. Mais par les pistes, c'est plus sympa que les routes. Bon voyage, moi j'y retourne en avril. Steph.
OL Olim Regular ·
Autour du 16 Avril et jusqu'à mi juin je serai a Meknes alors au cas ou tu te promène dans cette région je te propose de faire une halte afin de trinquer à la santé des motards !!!
PA Patrice12 Regular ·
Merci mais malheureusement je n'y serai plus je pars du 9 au 28 janvier vers Tarfaya.

Similar discussions

You might also like