Si l'ouragan garde sa trajectoire actuelle, je ne crois pas qu'il y ait de problèmes. Je pars moi-même pour Varadero dimanche, alors je suis la situation de très près. 🙂
Si ca continue comme ca, on s'en sortira probablement avec du vent et un peu de pluie pendant un jour ou deux tout au plus.
Je ne suis pas experte en la matière, mais bon... lol
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009)
Panama (Fallaron en novembre 2006)
Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
Ouais! Eux vont se le prendre en pleine poire, c'est pas peu dire... 🤪 😕
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009)
pour le moment la trajectoire de DEAN est directement sur nous
Ouragan de classe 2 - donc pour le moment pluie et vent - mer démontée - mais pas de quoi détruire tout qui est sur son passage - pour le moement d'après METEO FRANCE
il est 20 h 14 ici - pas de pluie et presque pas de vent - il est à 600 km de nous et devrait passer ( s'il garde son cap) sur la MARTINIQUE en 2nd partie de nuit ou demain dans la matinée - BARBADE et STE LUCIE seront copieusement arrosées - un peu de vent, maios c'est tout d'après METO FRANCE
donc pas de panique!....
mais comme d'hab, il n'est pas exclu que cela se renforce
une passion : les voyages - découvrir ailleurs, côtoyer d'autres - la croisière, c'est aussi tout cela
COSTA - CIC - MSC - CARNIVAL - NORWEGIAN - ROYAL CARIBBEAN - PRINCESS CRUISES -
Bonsoir. Lorsque je parlais de la Jamaïque, j'aurais dû spécifier que ça pouvait affecter d'autres personnes également.
Je me souviens d'une année où des passionnés de Cayo Largo n'en avaient que pour "leur" île!
Je leur ai fait remarquer "gentiment" qu'il n'y avait pas que Cayo Largo dans le monde!!!!! Au même moment, la Floride était en plein dedans! Heureusement, pour mon frère et son épouse, comme pour bien d'autres personnes, ils s'en sont assez bien tirés, malgré tout.