La P1507 entre Ouarzazate et Tazenakht
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, savez vous dans quel état est cette piste qui fait une liaison entre Ouarzazate et Tazenakht. La dernière discussion date de 2014, en 5 ans les choses peuvent changer surtout au Maroc. Merci et si vous avez un hébergement sympa dans la région de Tazenakht....
le futur est ouvert
DA Darzel Veteran ·
Bonjour,

Le sujet a été abordé il y a moins longtemps dans des discussions du forum . J'ai fait cette piste en voiture de tourisme il y a 2 ans environ , tout doucement et sans crever . Elle est difficile, beaucoup de pierres, pas mal de tôle ondulée . D'autres l'ont fait en 4X4 ou moto et ont explosés leurs pneus . Sans doute une question de conduite et de vitesse . A vous de voir, en fonction de votre véhicule .
OL Olim Regular ·
Bonjour, je l' ai faite en 2017 en SUV, Honda CRV sans se presser avec des réserves d' eau au cas ou !!! nous n' avons croisé personne, j' ai eu bien du plaisir sur cette piste.
GR Groschats Veteran ·
Salut, Pour info... la piste fait 66 km de l'embranchement de la forêt de lampadaires à Tazenakh.

Je ne vois qu'un passage qui peut être délicat s'il a beaucoup plus. Le paysage devient sympa quelques km après avoir dépassé Fint. Et j'ai touvé que la portion la plus chiante était jusqu'à Fint justement...

Sur la fin vers Tazenakh, le goudron est en train de se faire...
Qui écoute trop la météo, passe sa vie au bistrot !
DA Daffye ·
Merci à Darzel, Olim et Groschats avoir prit le temps d'une réponse. Donc il semble que la piste est faisable, je pense que nous allons nous régaler.
le futur est ouvert

Similar discussions

You might also like