Je me pose une question quant à mon itinéraire au Mexique (pour juillet prochain..) et j'aimerais avoir votre avis:
Iitinéraire 1:
après 3 jours à Mexico: Bus de nuit pour Mazunte - deux jours à Mazunte Bus de nuit pour San cristobal
Itinéraire 2: après 3 jours à Mexico: Bus pour Oaxaca Deux jours à Oaxaca Bus de nuit pour San Cristobal.
Que me conseillez-vous?
Merci beaucoup d'avance

















