Page et Lake Powell
by Ericjean
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
lors de notre (futur) séjour dans la région de Page, nous hésitons entre les différentes excursions en bateau qui sont proposées: plus précisément entre celle qui va jusqu'à rainbow Arch et celle qui prolonge les visites d'Antelope canyon...Est-ce que cela ne va-être qu'une arche de plus ou une réelle satisfaction? Est ce que nous n'allons pas être déçus du canyon version aquatique après la visite terrestre? Il y a aussi la possibilité d'une excursion en avion au dessus du lac...Le temps et le porte-monnaie n'étant pas extensibles il nous faudra choisir...et j'aimerais connaitre vos expériences : satisfactions et regrets. Nous irons aussi à Coyote butte south et plus tard dans le voyage à Arches NP...
merci par avance😇
Eric
Eric Jean
Bonjour Eric,
Je me pose également la même question. J'avais prévu de faire la croisière pour Rainbow Bridge mais apparemment il faut 2h de traversée supplémentaire à cause du niveau plutôt bas du lac en ce moment. Peut-être est-ce moins le cas durant l'été avec les orages... ? Pas vraiment envie de perdre autant de temps si ça n'en vaut pas la peine. Les avis que j'ai pu lire à droite et à gauche sont plutôt mitigés. Certains ont adoré, d'autres trouve cela cher et la croisière ennuyeuse. Difficile de se faire une opinion.
Je me pose également la même question. J'avais prévu de faire la croisière pour Rainbow Bridge mais apparemment il faut 2h de traversée supplémentaire à cause du niveau plutôt bas du lac en ce moment. Peut-être est-ce moins le cas durant l'été avec les orages... ? Pas vraiment envie de perdre autant de temps si ça n'en vaut pas la peine. Les avis que j'ai pu lire à droite et à gauche sont plutôt mitigés. Certains ont adoré, d'autres trouve cela cher et la croisière ennuyeuse. Difficile de se faire une opinion.
Bonjour
pour l'instant la tendance chez nous est plutôt à la promenade de 30mn en avion et à la ballade la plus courte sur l'eau...Les sept heures de bateau en pleine chaleur nous effraient grandement.
Si j'ai d'autres avis je vous les transmettrai.
courage bons choix
Nous partons dans 68jours e😉t je suis déjà impatient
Eric
Eric Jean
Hi
Pour moi la croisière la plus courte dans Antelope Canyon est suffisante. J'avais fait plus, mais c'était sans grand intéret
Bern
Pour moi la croisière la plus courte dans Antelope Canyon est suffisante. J'avais fait plus, mais c'était sans grand intéret
Bern
USA 2018 - Arizona, chez les indiens... https://voyageforum.com/v.f?post=9061068;#9061068
USA 2014 – Là où vous n'aviez pas pensé aller https://voyageforum.com/v.f?post=6769327;#6769327
USA 2012 "Au long du Rio Grande" https://voyageforum.com/v.f?post=5290732;#5290732
J y vais bientôt je vous laisse les croisières
Bonjour ,
J'ai fait les 2 croisières, la 1ère ( version très longue) il y a plus de 20 ans .
En pleine chaleur, départ 9 heures, assez éprouvant et ... LONG ! De plus, la lumière du plein midi est éblouissante et, se reflétant sur l'eau, assez agressive pour les yeux : prévoir de s'équiper en conséquence .
L'an passé, retour dans la région et , pour nous changer des randonnées, nous avons choisi la dernière croisière de la journée ( l'heure varie selon la période), de durée 1 h 30 environ . Nous avons profité du soleil couchant et de la magnifique lumière : à conseiller .
Pour la 1ère personne qui demandait un conseil, le nom est 'Antelope' mais n'a rien à voir avec la visite d'un canyon : balade sur l'eau, parfois entre des rochers ...
Bonne journée !
L'an passé, retour dans la région et , pour nous changer des randonnées, nous avons choisi la dernière croisière de la journée ( l'heure varie selon la période), de durée 1 h 30 environ . Nous avons profité du soleil couchant et de la magnifique lumière : à conseiller .
Pour la 1ère personne qui demandait un conseil, le nom est 'Antelope' mais n'a rien à voir avec la visite d'un canyon : balade sur l'eau, parfois entre des rochers ...
Bonne journée !
Brigitte
Log in first, then come back to this page.