Pages de passeport entre l'Europe et l'Asie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Voilà j'ai fais mon passeport il y a deux ans, et j'ai était au Japon l'année dernière j'y retourne très bientôt, et l'année dernière ils m'ont tamponnés la page avec le continent Europe, hors il n'y a plus de place sur cette page. Il reste 30 pages environ, ont t'elles une signification? On voit tout les départements de France par page.. Donc quand je retourne au Japon, ils vont me tamponner une autre page ou il faut qu'il y est une nouvelle page 'Europe' ou asie etc.? Merci ^^
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

OUI question bête .... !! (quoi que ..)

Ce n'est que de la décoration comme sur certain chéquiers Rien à voir sur ces dessins pour ou contre un emplacement de visa Au Maroc ils commence par un tampon de contrôle de police (sur passeport vierge) par la 1ére page et le tampon de sortie sur la dernière page , ils font ce qu'ils veulent sur le passeport du moment où il reste de la place , après c'est du concentré de tampons sur une même page pour gagner de la place quand il y a trop de tampons .. Je suis obligé de refaire un passeport tout les deux ans (gratuit) par manque de place sur mon passeport qui n'a fait que deux voyages aller/retour en Afrique de l'ouest ..

Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
NE Nemo1001 Globetrotter ·
les dessins sur les pages des passeports cé juste pour faire "joli" et n'ont aucunes utilité, donc la paf peut tamponner n'importe où
KE Kekkonshitai Regular ·
Merci pour vos réponses, petite inquiétude pour rien du tout donc :p

Et HJ61, en 2 voyages ton passeport s'est rempli? :/
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Pas "complètement" plein , mais pas assez de place pour un troisième voyage Tu compte = Maroc/Mauritanie/Mali/Burkina/Togo/Bénin/Niger/Burkina/Mali/Mauritanie/Maroc

Les visas = une page + tampons d'entrée et de sortie du bonhomme + tampon de sortie du véhicule à chaque entrée et sortie , ça en fait des coup de tampons et inscriptions parfois à la main du passage du véhicule , le tout multiplié par deux voyages , il ne reste plus assez de place pour en faire un troisième avec ce passeport, donc il me faut le changer pour un nouveau départ tout les deux ans ..

Voila le pourquoi du comment .. Sur le passeport de mon épouse qui n'a pas les aller/retour du véhicule, c'est possible de faire 3 voyages

Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/

Similar discussions

You might also like