Paiement de banque refusé pour visa working holiday pour l'Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
BONJOUR A TOUS,

J'ai fait ma demande de visa working holiday pour l'Australie et au moment du paiement la banque a refusé le paiement car apparemment pour eux l Australie est un "pays a risques" . En fait, il a fallu q je fasse une demande de deblocage à ma banque pour pouvoir payer. Est ce arrivé a qq un ?

Du coup, il faut q je refasse une demande de visa dans qq jours.. galère !!

Merci de vos reponses ...
joe
DE Derviche ·
oui moi aussi, caisse d'epargne. Mais le déblocage peut etre fait dans la journée, c rapide. chao
JO Johannalo83 ·
salut, merci de m avoir repondu Je suis également à la caisse d epargne, et le probleme n est toujours pas réglé !! apparemment ils ont fait la demande de deblocage..mais toujours rien. Ca fait 4 fois que je vais la demande de visa pour rien. Et la banque me dit, "essayer tous les jours", ils sont marrants ceux la..

allez bonne soiree
joe
LE Lexa Veteran ·
salut, merci de m avoir repondu Je suis également à la caisse d epargne, et le probleme n est toujours pas réglé !! apparemment ils ont fait la demande de deblocage..mais toujours rien. Ca fait 4 fois que je vais la demande de visa pour rien. Et la banque me dit, "essayer tous les jours", ils sont marrants ceux la..

allez bonne soiree

Salut🙂, je suis à la poste et aucun problémes.D'ailleurs je viens de recevoir mon relevé de compte ce matin...113, 57euros frais de commission 2, 20/.

Sinon, pour cette histoire comme quoi l'Australie ce n'est pas un pays sur.Je pense que c'est juste de la tchatch, histoire que tu ne sorte pas😠😠 de la banque... Par contre si tu pars avec ta carte bancaire de la caisse d'épargne...Tu vas peut-etre dans une sacrée daube...Genre si tu veux retirer ta thune, ils refusent...🤪Moi je ne prendrai pas ce risque là!

Et par rapport à ta demande de visa, est-ce que l'administration australienne sait que c'est ta banque qui merde? C'est peut-etre des coups "à etre mal vu" et avoir des problémes pour obtenir le visa par la suite?(je ne sais pas!)

Bon courage!

A plus! Lexa😎

Similar discussions

You might also like