nous arrivons à Oman (par avion) samedi prochain. Quels sont les moyens de paiement du visa à l'arrivée ? CB ? Euros ?
Merci d'avance Cécile & Sylvain
by Tourmalin
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Oman, le pays des Mille et Une MerveillesFR
Quatre semaines au Sultanat d'Oman en automneFR
Deux semaines en Oman en campingFR
Les contes d’OmanFR
Escapade à OmanFR
Oman, le pays des Mille moins Une MerveillesFR
17 jours à Abu Dhabi et OmanFR
Oman entre montagnes, désert et wadisFR
Voyage de 10 jours en OmanFR
Retour d'OmanFR
Retour sur un "camping-trip" de 13 jours à OmanFR