Palma de Majorque, escale de croisière à 21h00
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HY
Bonjour, Bonne année à tout le monde. Je vais faire la croisière méditerranée en juillet, une de mes escales est à Palma de Majorque mais nous arrivons à 21h, donc ma question est la suivante que faire à cette heure ci? Y'à t'il encore des boutiques ou des marchés ouverts? J'avais prévu pour la journée d'aller à la crique mais vu l'heure à moins qu'il fasse encore plus de 30degres pour se faire un plongeons lol. Merci pour vos réponses :) :) :)
Les rêves peuvent devenir réalité
CL Clau05 Globetrotter ·
Bonsoir Nous avons fait une escale à Palma en octobre à cet horaire. Nous avons pris un taxi à la sortie du port (10 minutes à pied pour y arriver ) , pour 10 euros . Il nous a laissés près de la cathédrale . Elle est toute illuminée et magnifique . Nous avons fait une ballade dans les ruelles du centre historique . Il y a des boutiques ouvertes , surtout des magasins de souvenirs et de bijoux ( perles ) ainsi que des bars et restaurants . Nous sommes rentrés au bateau vers 11 heures , toujours en taxi . A mon avis ce serait dommage de ne pas sortir du bateau . Bonne croisière Cordialement Claudine
HY Hyacinthe4 Regular ·
Bonsoir Nous avons fait une escale à Palma en octobre à cet horaire. Nous avons pris un taxi à la sortie du port (10 minutes à pied pour y arriver ) , pour 10 euros . Il nous a laissés près de la cathédrale . Elle est toute illuminée et magnifique . Nous avons fait une ballade dans les ruelles du centre historique . Il y a des boutiques ouvertes , surtout des magasins de souvenirs et de bijoux ( perles ) ainsi que des bars et restaurants . Nous sommes rentrés au bateau vers 11 heures , toujours en taxi . A mon avis ce serait dommage de ne pas sortir du bateau . Bonne croisière Cordialement Claudine

Merci pour votre réponse, Ça va pas trop cher!, j'ai 4 enfants donc c'est raisonnable, il faut savoir à qui s'adresser si c'est comme toutes les escales cela doit être bondé de taxi :)
CL Clau05 Globetrotter ·
Effectivement beaucoup de taxis à la sortie du port . Je pense qu'il doit y avoir des grands taxis . Bonne soirée Claudine
HY Hyacinthe4 Regular ·
Bonne soirée :)

Similar discussions

You might also like