Paludisme au Chiapas
by Roboco
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Hello, nous serons dans le Chapias au Mexique en décembre durant environ 1 semaine. Le traitement contre le Palu est il nécessaire?
il n'y a pas de palu ici mais la dengue (donc pas de traitement) - il faut tout simplement faire en sorte de ne pas se faire piquer par les moustiques (acheter le OFF qui est très efficace)
Marie-line
le OFF est un répulsif contre les moustiques - c'est le plus efficace ! pour ce qui concerne la tourista il ne faut pas vous jeter sur la nourriture mexicaine dès les premiers jours - allez-y doucement - sinon voyez un docteur chez vous pour qu'il vous donne des médicaments que vous apportez avec vous
Marie-line
Je crois que non
" Un sot trouve toujours un plus sot qui l'admire. " - Nicolas Boileau - http://www.espace-medecine.com
Log in first, then come back to this page.










