Paludisme en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Une autre question, j'ai pu voir des cartes qui parlent de palu en RD et d'autres non, y a t'il des zones à palu en RD ? Faut-il prendre un traitement toute l'année qd on y habite ?
FO Forumiste Regular ·
Des gens comme toi, avec autant de questions idiotes, n'ont qu'à rester chez eux. Tout le monde t'a reconnu topgrat! 😛
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots... Martin Luther King
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

J´habite en RD depuis toute ma vie et je ne me souviens pas la dernière fois que je me suis vacciné contre le paludisme🤪. Si ça peut te rassurer😉!!

Salut🙂,

Pablo
FA Fany06 ·
Salut, le jour ou tu chopera le palu, tu sera dégouté de pas avoir pris les pillules régulierement
TO Tombess Regular ·
Salut, le jour ou tu chopera le palu, tu sera dégouté de pas avoir pris les pillules régulierement

C'est très gentil de souhaiter autant de bonnes choses à quelqu'un qui t'as gentiment répondu à ta question! Même si t'es pas topgrat, malheureusement l'un chasse l'autre!

Alors une bonne fois pour toute: Oui il fait humide, oui il fait chaud, oui l'immobilier augmente et c'est pas comme si tout était gratuit parce que tu viens d'un pays riche, non avec 10000€ euros tu peux pas vivre le reste de ta vie avec 3 serviteurs et dans une villa au bord de l'eau. Oui il y a des supermarché. Oui il y a des méchantes maladies qui font mal. Non il n'y a pas d'insécurité sauf se balader avec des liasses de billets autour du coup. Il faut arréter de fantasmer sur internet, et si on se pose la moitié de toutes les questions que tu te poses il faut oublier tout de suite!
Oh mon dieu!

C´est l´une de discussions la plus comique où j´ai participé😏😄😏!

Alors ce n´est pas possible😐!!

Fany06 est topgrat😮? Et comment l´as-tu reconnu? Je n´aurais jamais deviné!!

C´est vrai que notre cher topgrat pose de questions qui sont de fois trop extravagantes🤪🏴‍☠️🤪!!
Je n´arrête pas de rire😏😄😏!!

C´est confirmé!! C´est la discussion la plus comique où j´ai participé!!
CO Coiffure ·
Une autre question, j'ai pu voir des cartes qui parlent de palu en RD et d'autres non, y a t'il des zones à palu en RD ? Faut-il prendre un traitement toute l'année qd on y habite ?

Ce n'est pas la peine de prendre un traitement aucun risque nous y sommes allés 4 années de suite
DO Domino38 Regular ·
ta réponse est "gentille" mais tu perds ton temps en répondant à des anneries !!!!!
DO Domino38 Regular ·
dis-donc fanny06 t'as pas un peu la mémoire courte : hier tu disais :"Je ne vous embete pas +, je pars de ce forum. Ma decision est prise, vous la comprendrez.

Juste un petit PS avant de partir. Je ne suis pas le topgrat dont vous parlez et confondez.

A bon entendeur salut, je vous souhaite une bonne journée. " ALORS ??????????

Similar discussions

You might also like