Bonjour,
Hatthung, Tu es un Warrior toi. Moi qui ait eu la dengue non hémorragique en 2010, je suis monté à 40,5° de fièvre, des hallucinations et des courbatures comme si (sans exagération) je venais de courir 300km d'une traite, et c'est arrivé en France après mon retour sous des température d'octobre. Si toi tu l'as eu sur place, sous une chaleur intenable quand on a de la fièvre, je ne comprends même pas comment tu as pu ne pas t'en rendre compte.
T'es sur que la première fois c'était la dengue et pas une grippe? :) (Je blague!)
Oui tu as raison il y a 4 souches de dengues connus pour l'instant (voire peut être 5 maintenant), dont deux hémorragiques.
Question sur le palu: Est ce que le générique de la mallarone est vraiment moins cher que celle ci?