Paludisme et malarone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
je pars en inde, je ne compte pas prendre de nivaquine pour le voyage, mais en cas de contamination du palu, il faut prendre en urgence de la MALARONE, ce médicament coûte 40 euros, si quelqu'un a acheté ce médicament et ne l'a pas utilisé, je suis prêt à le racheter!

A+

vincent
SA Salvador ·
salut vince la malarone ne soigne pas le palu. C'est un médicament qui sert de traitement préventif, mais qui ne t'empêche pas d'attraper le palu. Si jamais tu devais avoir le palu pas d'inquiétude, mais il faut se soigner au plus vite. Ne dépasse pas trois, quatre jours sans te soigner car sinon... Je parle en connaisseur puisque il y a un mois coincé à madagascar j'ai mis quatre jours pour rejoindre un hôpital et j'ai failli y passer. Mais heureusement ça se soigne très bien (en général).
VI Vince69 ·
mon ami a eu la même histoire à madagascar, il était dans un village de pêcheurs dans le trou du cul de madagascar, il à aussi failli y rester, il était seul avec les locaux, vu sont état ils ne voulaient plus faire la besogne de le transporter en charette à main jusqu'au 1er village, pour finir avec des dollars, c'était ok 3 jours de trajet jusqu'à l'hosto...
JA Jackie46 ·
Salut vince69,

Je ne sais pas si tu es parti mais va voir mon inntervention du 20 avril, en réponse à Saab.

Ç peut être intéressaant...

en voyage, je me suis fait vaccinée, et je n'ai jamais été malade. Une fois, avec le Lariam, j"ai été malade, j'ai arrêté de le prendre (à Bali). Puis, j'étais bien...je mange bio depuis longtemps, et ne prend jamais de médicaments chez nous et je me porte très bien...

jackie

Similar discussions

You might also like