Bonjour tout le monde, voila cette avnnée avec l'association Aide afrique je part au togo du 14 juillet au 13 aout et une personne nous avait conseillé la savarine se qu'on a acheté mais aujourd'hui on m'a dit que le togo était en zone 3 du palludisme donc la savarine ne serait pas bon, est ce que quelqu'un pourait me dire si nous avons qu'a racheter des madocs ou si c'est bon?? Et me passer des sites pour que je vois s'il vous plait!!
Merci d'avance
Mathias
Original post









