De Panglao à l'aéroport de Cebu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour à tous

Le grand départ approche puisque nous partons dans 2 semaines pour un mois aux Philippines (vol par Dubai, puis directement un vol Manille-Tagbilaran, ensuite Panay via un vol de Cebu et enfin Boracay et Tablas).

Ma question concerne notre transfert de Panglao en direction de Panay (Caticlan). Nous avons un vol de Cebu à 14.00 et ma question est de savoir si c'est jouable si nous prenons le speedboat de 9.30 depuis Tagbilaran (arrivée à Cebu Pier à 11.30). Est-ce risqué? Est-ce qu'on devrait plutôt se lever aux aurores et prendre le speedboat de 7.00?

Comment est l'aéroport de Cebu? Faut-il arriver avec beaucoup d'avance pour un vol interne?

Merci d'avance pour vos précieuses réponses!!!
LE Lemonk68 Globetrotter ·
L'aeroport de Cébu est a Mactan, a 20-30mn du pier, selon trafic, ca devrait le faire, soyez 1h avant le vol a l'enregistrement!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
SE Searil Veteran ·
pas mieux
http://www.searil.fr
NO NottingHill Regular ·
Merci pour l'info! J'en déduis donc que le temps d'attente à l'enregistrement n'est pas trop long et que l'aéroport est relativement petit c'est juste?

Sinon j'ai le choix entre les 3 compagnies au niveau du speedboat, elles partent toutes plus ou moins à la même heure. Laquelle me conseilleriez-vous? Est-ce que cela vaut la peine de payer un peu plus pour être en business?

Merci infiniement!!!!
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Prenez OceanJet de préférence, plus confortable!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
RE Renosu Globetrotter ·
les bateau peuvent avoir du retard aussi
NO NottingHill Regular ·
Donc pour être sûr il vaudrait mieux prendre le speedboat de 7h du mat?

Similar discussions

You might also like