Pantanal depuis Campo Grande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Salut à tous

J aimerais faire un séjour de plusieurs jours dans le pantanal au départ de campo grande. Avez vous des agences à me conseiller ( je n'ai pas non plus un budget énorme plutot petit budget )

Merci de votre aide précieuse
CH Chantalmrs Regular ·
Moi aussi je cherche des infos ... Je serais le 29 août à Campo Grande .... Personne pour nous renseigner ? 🙂
RE Renaudsechet Globetrotter ·
si tu y es en saison seche (de juillet jusqu en septembre, a peu pres) tu loues une voiture (pas besoin d un 4x4) tu achetes un projecteur a brancher sur l allume cigare pour la nuit, et tu vas sur l estrada parque
CH Chantalmrs Regular ·
Renaud ... Partout ... Tu m'avais donné il y a une dizaine d'années l'info Labuk Bay 😉 Je ne pense pas louer de voiture mais me déplacer en bus. Aurais tu une Pousada ou Fazenda vers Buraco dans Piranhas à recommander ?
RE Renaudsechet Globetrotter ·
salut chantal On a dormi a la pousada sao joao, pas mal

si tu veux voir la faune, la transpantaneira au nord du pantanal cote cuiaba/poconé est nettement plus interessante que l estrada parque cote campo grande (plus de bestioles, plus faciles a voir, prix plus doux). elle est en tres bon etat en ce moment.

pas bcp de bus pour les touristes, a part entres les rodoviarias des grandes villes, louer une voiture pour se balader au pantanal est un TRES bon plan financierement. il y a des options si tu es a pieds, mais tu exploses le budget location des que tu fais un ou deux activites/semaine

les chats du quartier et quelques unes de leurs croquettes preferees

CH Chantalmrs Regular ·
Merci pour ces belles photos et les infos 🙂

Similar discussions

You might also like