Papiers administratifs pour visiter chaque pays de l'Amérique du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur le site, je sais pas encore exactement comment sa fonctionne mais voila, j'ai pu apercevoir de superbes discussions sur le forum donc j'espere que je trouverais de l'aide ici : nous partons moi et une amie en novembre pour L'amerique du Sud avec nos sacs a dos et on ne sait pas torp comment se debrouiller au niveau des papiers, sachant qu'on voudrait rester 1 voir 2 mois dans chaque pays, comment devons nous faire pour le visa ? si quelqu'un a une idée sa serait cool ? merci
CA Cassandre972 Veteran ·
Bonjour,

Est-ce que tu es de nationalité française? Si c'est le cas, tu n'as pas besoin de visa, sauf pour entrer au Surinam. Tu auras généralement droit à 30 jours de séjour, voire 90, et parfois renouvelables.

Tu trouveras toutes les informations nécessaires sur le site des affaires étrangères: clique sur la lettre du pays qui t'intéresse, et va dans "entrée- séjour"...: http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html

PS: pense à modifier le titre de ton message, pour être plus précise...
SH Shaaashaaa ·
Oui je suis de nationalité francaise donc c'est parfait et merci parce-que le site m'aide beaucoup ! Je vois que vous habitez en guyane nous comptons faire un tour, auriez vous des endroits inedits a nous conseiller ???

Similar discussions

You might also like