Recherche parapluie transparent du Japon (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TT
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un parapluie "japonais" que l'on peut trouver partout dans les am/pm de Tokyo. Il coute environ 200 yens et est très RIGIDE. Ce sont les grands parapluies trasparents. Si quelqu'un part bientôt en vacances ou est de retour du Japon, pourrais t'il m'en acheter un. Je suis de Paris. Bien sur je vous rembourserais et je vous offrirais un verre pour vous remercier. Cette recherche est très urgente. Merci par avance pour votre aide. Amicalement En Pj, des photos de ce fameux parapluie.
IS Isis92 Regular ·
lol c pour un clip ? qu'est ce qu'un AMP-PM ? je ne connais que celui de la redoute...

dommage, je connais quelqu'un qui est rentré du japon ce matin...

tu peux pas en prendre un en france japonais ou pas ? ou commander par internet ?
Il y a pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles ! anonyme "Sun-Tzu ou la Voie Calculatrice. Une approche à méditer". chine tibet >http://forums.france2.fr/france2/envoyespecial/chine-resource-tibtetaine-sujet78571.htm
HA Hakoniwa Regular ·
Un am/pm c'est une combini, une superette si tu veux, ça coûte que dalle un parapluie comme ça pas possible d'en acheter sur internet et en France je ne sais pas ^^'
Heaven to perfection : carnets de voyage
TT TT75011 Regular ·
Et non, impossible de la trouver à Paris malheureusement 🙁 et le commander sur Internet. J'en ai réellement besoin 🤪... Si quelqu'un peut m'aider. Merci encore.
PH Philobate Globetrotter ·
Salut

tente le centre culturel du Japon en France (Paris ou St quentin en yvelines) il doit bien y avoir quelques personnes pour te dépanner ou qui font régulièrement l'aller retour ...

Traine aussi quand même dans le 13ème on ne sait jamais ...

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique

Similar discussions

You might also like