Parc Guel et Sagrada Familia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour est il facile d'aller au parc guel et a la sagrada famila et comment y aller ? nous faisons la croisiere cités d'art sur le splendida en octobre prochain merçi d' avance😉
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Bonsoir 🙂

En métro c'est très simple :

- Sagrada Familia, Ligne 2 ou 5, station Sagrada Familia - Parc Güell, Ligne 3, station Lesseps puis 20 minutes de marche.

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
MA Maruja46 Globetrotter ·
Regardez a prendre le métro qui est très bien
SO Socsilvia Veteran ·
Bonjour,

Sagrada Familia: vous devez prendre le métro ligne 3 "Verte" à Drasanes, en face terminal maritime et à la station Diagonal changer de ligne, "bleu c'est-à- dire, la ligne 5" jusquè la station Sagrada Familia. Je vous conseille réserve sur internet des tickets parce que vous ne fera pas de queue! http://www.sagradafamilia.cat/sf-cast/docs_serveis/infoTarifesInd.php Près de la Sagrada Familia, 10' à pied, il y a "Hospital de San Pau", ouverte aux visites il y a 4 mois aprox. Il métité une visite!!!

Après, si vous voulez allez au Parc Güell, vous devez prendre le metro, autre fois, jusqu'à la station de Diagonal et là prendre la ligne verte jusqu'à la station "Vallcarca" (mieux que Lesseps!!!!, bien sure j'ai habité là pendant 28 années!!!! près vous devez "montée" sur le Parc Güell pourtant il ya ésclaiers mécaniches pendant quelques parties de la rue.

Il y est très facile!!!

Bon Voyage!
MA Mamititine ·
merçi beaucoup je pense tout faire en metro amicalement
MA Mamititine ·
merçi beaucoup je pense faire le parc guel le matin en arrivant reprendre le metro jusqu'à diagonal et la ligne 5 pour aller a la sagrada famila je pense prendre les places par internet pour eviter l'attente à l'entrée très cordialement martine😎
AP Apitchoum Regular ·
Bonjour,

Bonne idée de réserver à l'avance pour la Sagrada Familia et je conseille l'audio-guide qui pour quelques euros de plus vous donne vraiment une meilleure compréhension de l'oeuvre. Malgré l'achat en ligne, arrivez un bon 15-20 minutes avant l'heure sur votre billet pour faire la file pour l'audio-guide. Pensez-à trainer un châle ou à vous couvrir les épaules, car certaines parties ne vous seront pas accessibles sinon.

Si vous le voulez, ayez un lunch avec vous que vous pourrez manger au Parc Guell, c'est agréable.

Bonne visite!

Similar discussions

You might also like