Parc de Khao Yai avec enfant (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour, j'ai quelques questions sur le parc khao yai. Est-ce que les excursions organisées par le greenleaf sont appropriées pour un enfant de 6 ans? Est-ce qu'on doit y séjourner pour pouvoir y participer ou est-ce qu'ils peuvent venir nous chercher à un autre hôtel? On envisageait aller au Greenery...Est-ce que quelqu'un connait cet hôtel ou a une autre suggestion ? Merci
Monique
NU Nush Regular ·
bonjour, je suis allée quelques jours l an dernier au greenleaf, je pense (bien que je n ai aps d'enfant!!) qu'u il est vraiment possible de se promener dans le parc avec un enfant qui marche normalement....il faut qu'il soit patient et tranquille car s'il y a quelques animaux que l'on voit facilement, pour d'autres, il faut parfois attendre ...un moment, mais je suis certaine qu il adorera voir les singes se promener, et les éléphants sauvages aussi...(et la aucun danger ni aucune fatigue car cela se passe le soir...et en 4x4 pour que cela soit tres "safe".

en ce qui concerne le greenleaf (ou j'ai résidé) je ne suis pas certaine quils passent vous chercher dans un autre hotel, par contre, il n y a aucun probleme pour faire la journee ou davantage de promenade avec eux (il vous suffit de prendre un taxi pour etre a la GH a l'heure du départ), par contre, bien entendu, il faut passer les voir la veille ausoir, une équipe tout a fait sympathique...
SE Sebnicou Regular ·
Merci nush!! Faut-il réserver d'avance les excursions sur e-mail? Il y a différents types d'excursions? demi-journée, de nuit?? On y sera en juillet, est-ce une bonne période malgré la saison des pluies? On a bien hate..C'est notre premier voyage en Asie😏😏
Monique
SI Sissi06 Regular ·
Bonjour,

N'hésitez pas à utiliser la fonction "Rechercher"

Voici quelques discussions sur Khao Yai : http://voyageforum.com/v.f?do=resultats_recherche&destination=&search_forum=all&search_string=Parc+de+Khao+Yai++&search_type=AND&search_fields=sb&discussion=0&pas_tout_inclus=0&pas_petites_annonces=0&photo=0&search_user_username=&search_time=&sb=score

Bonne lecture🙂
Il ne fait aucun doute qu'il existe un monde invisible. Cependant, il est permis de se demander à quelle distance il se trouve du centre-ville et jusqu'à quelle heure il est ouvert (W. Allen)

Similar discussions

You might also like