Parc de Khao Yai en Thaïlande

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour,

Nous aimerions avoir des récits de familles ayant visité ce parc au mois de juillet. Nous aimerions faire le tour d'une journée et demie et aimerions savoir en quoi cela consiste exactement. Quelle est la durée de marche ? Est-ce que pour les enfants (12 et 15 ans) ce n'est pas trop difficile ? Nous avons bien sûr entendu parlé de la GREEN LEAF... Nous avons également entendu parlé de BOBBYS JUNGLE TOUR, quelqu'un a t'il déjà séjourné dans leur hôtel et fait les excursions avec eux ? Nous sommes preneurs de tous les renseignements et conseils que vous voudrez bien nous donner. D'avance merci pour vos réponses. MURIEL.
GE Gecko51 ·
Bonjour Muriel, Je viens tout juste de rentrer de mon voyage. Ce parc est grandiose et on y voit un tas d'animaux. J'ai logé au guesthouse Green leaf et je te le conseil vivement. Les bungalows sont certes un peu sommaires mais le lit est correct et les toilettes sont individuels. Si tu pars de Bangkok, prend un bus pour Pak chong au terminal nord Mochit et appel les arrivée à pak chong. Une voiture de chez Green leaf viendra gratuitement de chercher en ville. Je te conseil de prendre la journée et la demi journée qu'ils proposent. La demi-journée tu descends dans une grotte voir chauves souris et mygales. Au coucher du soleil, tu vas voir les chauves souris sortir d'une grotte et c'est grandiose. Le journée est compsée d'une balade dans le parc avec commentaire du guide et tu y verras des guibons, toucan, scorpions, elephants sauvages... Les repas sont délicieux et vraiment bon marchés. Je te conseil de réserver si tu y vas en pleine saison. C'est l'endroit le plus agréable que j'ai vu en thailande.
MU Muriel65 Regular ·
Bonjour, Merci beaucoup pour ta réponse. Est-ce que la balade du 2ème jour n'est pas trop difficile avec des enfants ? (12 et 15 ans). Combien de temps tu marches ? Pour la Green leaf cela nous tente bien mais il n'y a pas d'eau chaude dans les chambres, est-ce vraiment un problème ? Après Khao Yai nous aimerions aller directement à AYUTAYA, sais-tu s'il y a des bus directs ou des trains ? Merci. Muriel.
GE Gecko51 ·
Non, la balade du deuxième jour est tout à fait réalisable pour de jeunes ado. Le fait que la douche soit à l'eau froide n'est pas un problème, il fait chaud en thailande. Pour rejoindre Ayuthaya, rien de plus simple il y a des trains à plusieurs heures de la journée et les gens de Green leaf t'y dépose gratuitement.

You might also like