Parc de Manu avec agence (Pérou)
by Maloucé
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
nous souhaitons partir en octobre prochain dans le parc de Manu.
quelle agence vous conseillez nous ? peut on facilement trouver une agence sérieuse à partir de cuzco ?
maloucé
Bonjour,
je cherche également des informations sur l'Amazonie côté Pérou, notamment le parc de Manu.
nous aimerions plutôt nous déplacer "seuls" sans trop passer par des agences..
quelqu'un a-t-il des expériences à raconter dans ce coin?
trouve t'on facilement des embarcations pour Iquitos par exemple ou vers Manu justement sans agences , plus "locales"... tout ce que je trouve sur internet me paraît très touristique,
si je pouvais avoir l'avis de quelques personnes passées par là ce serait super!!!
si vous, Maloucé, avez obtenu des réponses, faites moi signe merci bien!!
merci à tous
bien chaleureusement🙂
charlotte
Log in first, then come back to this page.









