Parc de Manu avec agence (Pérou)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
nous souhaitons partir en octobre prochain dans le parc de Manu. quelle agence vous conseillez nous ? peut on facilement trouver une agence sérieuse à partir de cuzco ?
maloucé
CA Carlota23 ·
Bonjour, je cherche également des informations sur l'Amazonie côté Pérou, notamment le parc de Manu. nous aimerions plutôt nous déplacer "seuls" sans trop passer par des agences.. quelqu'un a-t-il des expériences à raconter dans ce coin? trouve t'on facilement des embarcations pour Iquitos par exemple ou vers Manu justement sans agences , plus "locales"... tout ce que je trouve sur internet me paraît très touristique, si je pouvais avoir l'avis de quelques personnes passées par là ce serait super!!! si vous, Maloucé, avez obtenu des réponses, faites moi signe merci bien!! merci à tous bien chaleureusement🙂 charlotte

Similar discussions

You might also like