Parc de Sam Roi Yot: quelles chaussures?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour à tous Pourriez-vous me renseigner quelles chaussures mettre pour visiter le parc de Sam Roi Yot vers le 18 octobre ? En vous remerciant par avance de vos réponses Poux05😄
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr sur ce parc vous avez 6 ou 7 coins completements differents mais aussi des points d entree et chemins d acces tres differents le seul coin qui justifiera d enfiler des tennis ou chaussures fermees c est sivous voulez grimper par la piste pour monter en haut des pics Ca grimpe tres raide

sinon pour le reste des tongs suffisent 1 la superbe grotte acces via la plage et bateau et 15 mn de montee un peu raide 2 la partie marais se fait via des grandes passerelles bois 3 la partie riviere interieur et port de peche se faiten petit bateau a prendre sur place 4 on peut faire aussi une partie velo

bref beaucoup a faire la et autour
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Bonjour, Un endroit Soit a éviter Soit de bonnes chaussures Soit une bonne dose d'inconscience

mauvaise expérience perso et celle d'un membre VF, voir le fil: voyageforum.com/...-roi-yot-d6574548-2/
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
PO Poux05 ·
Merci beaucoup À Poux05
TO ToutTerrain Regular ·
Bonjour,

Nous avons recemment visite la grotte de Phraya Nakhon dans le parc de Sam Roi Yot. Je confirme que c'est faisable pour tous. En revanche, prenez des chaussures correctes: fermees et qui ne glisseront pas trop (et de l'antimoustique et de l'eau). Nous avons trouve les surfaces un peu glissantes, et il est possible qu'il pleuve a la saison ou vous visiterez la region. Une synthese de notre balade: http://parents-tout-terrain.fr/grotte-phraya-nakhon/

Dans le meme parc nous avons egalement tente la grotte Sai (Sai Cave), mais le chemin etait trop difficile pour nous (trop a pic avec de jeunes enfants). Nous avons du faire demi tour.

En revanche, nous avons fait une super balade en bateau dans les mangroves, entre les montagnes et jusqu a la mer, en partant du Wat Khao Daeng (coordonnees GPS: 12°08'06.5"N 99°57'39.3"E)

Bon voyage :)
www.parents-tout-terrain.fr

Sur le blog de nos aventures en Thailande, ici et ailleurs, nous partageons nos astuces d'organisation avec des enfants, et les idees de coins sympa que nous avons decouverts!
JU Jungletroll Globetrotter ·
bjr

en plus de la grotte de Tham Phraya Nakhorn qui est magnifique et vaut les 15 mn de montée raide ( immense grotte avec le petit pavillon royal )

vous avez des photos du coin sur

http://2g.pantip.com/cafe/blueplanet/topic/E8685929/E8685929.html

http://topicstock.pantip.com/blueplanet/topicstock/2011/12/E11419817/E11419817.html je n'ai pas retrouvé de photos de la balade dans le village de pecheur et en bateau sur la rivière mais j'en garde de tres bon souvenirs avec le Banpulakorn situé au bord de la rivière
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
PO Poux05 ·
Merci beaucoup pour tous ces renseignements a+ Poux05😉
PO Poux05 ·
merci pour la réponse et le lien Poux05🙂

You might also like