Le parc de Taman Negara début juillet avec enfants (Malaisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour

Nous sommes une famille avec des enfants entre 9-13 ans et j aimerai bcp faire le Parc Taman Negara début juillet Je pense que nous allons prendre le bateau du début d après midi et rester 2 nuits sur place Peut on prendre tout nos sacs ? Je ne trouve pas vraiment comment les occuper sur place Il y a des treks mais avec les enfants je ne pense pas ? Peut on faire des activités sur la rivières ? Merci pour vos infos
MA Mathews Globetrotter ·
bonsoir,

*peut-on prendre nos sacs ?

je ne comprends pas la question : s'agit-il de pouvoir prendre les sacs sur les pirogues ? En général oui. Sinon il faut les laisser dans les guesthouses de Kuala Tahan

Peut on faire des activités sur la rivières ?

oui il est possible de descendre la rivière Tembeling et la rivière Tahan

Sinon il y a tout de même des tas de choses à faire dans le Taman Negara ; il y a un pont suspendu, des observations nocturnes avec des guides donc sur 2 jours ça sera complet. En juillet en principe pas trop de pluie donc le sol est sec. Sinon pour les sentiers on peut aller se balader dans la jungle ily a une colline à monter comme point d'observation
KI Kickybar Regular ·
Bonjour

J ai lu qu il y avait bcp d humidité et qu il était préfèrable de ne pas prendre toute ses affaires jusqu à Kuala Tahan .. On peut la descendre en bouée ou autres choses rigolottes ?

Merci pour votre réponse
bonsoir ah oui l'humidité dans le parc c'est un véritable enfer. Mais si on ne reste que 2jours ça n'affecte pas les affaires. L'humidité on la trouve surtout dans la forêt. Pour ce qui est des attractions comme la descente en bouée non je ne pense pas car le lit de la rivière n'est pas assez profond mais il faut vérifier pour cela.
KI Kickybar Regular ·
Encore une petite question

Que choisir comme transport pour aller a Kuala Tahan depuis Jerantut ? Bus aller et retour en pirogue ou ..? Merci
bonsoir oui on peut y aller en bus et revenir en bateau. Le bateau c'est sympa mais l'embarcadére c'est à Kuala Lipis d'après mes souvenirs donc il faut prendre un autre moyen de locomotion pour revenir à Jerantut. Par contre de Jerantut à Kuala Tahan je ne sais pas s'il existe un service régulier j'avais pris un taxi 80RM je crois

Similar discussions

You might also like