Parc de Yala, secteur 2 (Viharagala)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour, Nous finalisons notre itinéraire pour notre voyage en mars. Reste la question du parc. Nous avons déjà vu beaucoup d'éléphants dans d'autres voyages et nous cherchons donc un parc plus diversifié que Udawalawe. Par contre comme beaucoup d'entre vous nous fuyons les troupeaux de jeeps ! Notre guide nous conseille le Veheragala natinal park ( block no: 2 ) qui serait en fait une partie de yala mais beaucoup moins visité et avec une entrée a part. L'un d'entre vous aurait-il deja visité ce parc ? Merci d'avance pour votre aide.
AU Ausone Regular ·
Bonjour, Jusqu'à présent, je pensais que seul le block 1 était ouvert au public. Et c'est vrai, qu' il y a vraiment beaucoup de jeeps. Je suis donc aussi intéressé si un forumiste connaît le block 2 ( Veheragala national park).
Philippe
TO Tongsrilanka Veteran ·
Bonjour,

Comme Philippe, il me semble que le bloc 2 n'est pas accessible au public, je serai curieuse d'avoir l'info si jamais c'est ouvert :-)

Sinon tu as quand même pas mal d'animaux différents à Uda Walawe ;-) https://www.tongsetsrilanka.com/parc-national-uda-walawe-sri-lanka

Bons préparatifs de voyage Caroline
Tous mes conseils pour voyager au Sri Lanka sur mon blog Tongs et Sri Lanka !

Similar discussions

You might also like