Parcourir les chemins de l'Atlas marocain en 4x4?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonsoir, est ce que quelqu'un connait les ""chemins de l'atlas"", si oui est ce que c'est serieux et conforme au descriptif du site.la formule parait vraiment interréssente . merci
HE Henri13 ·
Bonjour, je ne connais pas "les chemins de l'Atlas", les formules semblent interessantes mais à mon avis Essaouira comme point de départ ne me parrait pas des plus judicieux car exentré! De plus le tarif est à mon avis un peu cher! A savoir que l'on peut faire 95 % des pîstes avec un 4X4 de serie sans équipement particulier! si vous avez des questions n'hesitez pas! henri
LE Lebaroudeur5 ·
oui j ai deja louer des 4x4 ils sont tres serieux et les vehicules sont en tres bon etat rien a voir avec des 4x4 dans les agences de locations courantes qui sont plutots reservés a la route
CH Chematlas ·
Bonjour, Je suis le responsable de la société Chemins de l'Atlas et ne viens pas ici en faire la promotion mais seulement apporter une petite précision à propos du mot "équipé": Il faut comprendre "aménagé " pour la randonnée: tentes de toit, frigo, popote, etc. Notre site l'explicite avec précision. Merci de l'intérêt que vous manifestez pour cette formule de voyage.

Similar discussions

You might also like