En fin de voyage tour du monde, je vais bientôt arriver au Mexique depuis le Guatemala. J'aurais environ 2-3 semaines avant de voler vers le Canada.
Pour l'instant, je pense faire le parcours suivant en me concentrant sur Oaxaca et Mexico city et autour - San Cristobal de las Casas - ?Agua Azul - Palenque - Oaxaca (Monte Alban, côte, Yagul, ... ?) - Tehotihuacan - Mexico city
avis/conseils? pour l'instant, j'ai utilisé principalement les retours d'autres voyageurs et wikivoyage.
D'avance merci.
Julien









