Parcours de 3 semaines au Chili en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, je voudrais vous soumettre mon notre parcours au Chili pour dans 1 mois mi -aout 2016, pour 3 semaines:

-J0: le 12aout: arrivée le matin à Santiago (1jour à Santiago)

-J2: le 14 aout: Vol vers Atacama + bus pour aller à San Pedro (5jours à San pédro: excursions...)

- J7: le 19 aout soir: Bus de nuit si possible vers Copiapo (2jours: Y a t il du surf de ce coté ? )

- J9 le 21 aout: Bus de nuit: vers La serena directement (de là, excursion vers la réserve des Pingiuns, plongée.. Y a t il du surf ici??) (3jours)

- J12: le 24 aout: Bus de nuit si possible vers Valparaiso (3jours: surf et visite)

-J15:Le 27 aout: Bus de nuit si possible vers Pucon (4jours: ascension, volcan, chien de traineau, rafting, thermes...)

-J19: le 31 aout: Bus de nuit vers Santiago (1jour)

J20: le 2 sept: Avion retour- Fin des vacances

Qu'en pensez-vous? faut-il faire absolument Copiapo ou après san pédro vaudrait-il mieux aller directement à La Serena pour faire du surf et se reposer un peu plus?

Merci d'avance pour vos conseils. Camille
WI Willemspie Globetrotter ·
Copiapo, comme la plupart des villes de province au Chili, n'a aucun interet en elle meme. Pucon en hiver, forte probabilite de mauvais temps. J'attendrais le dernier jour pour decider et y aller seulement en cas de previsions meteo favorables.
VI Vincianebzh ·
Hello !

A titre de comparaison, voici l'itinéraire rédigé par des copines qui sont parties 3 semaines au Chili! http://www.welovebackpack.fr/itineraire-chili-3-semaines/

J'espère que ça pourra t'avancer dans tes réflexions!
Vinciane

Similar discussions

You might also like