Avis sur parcours de cinq jours en Algérie fin décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour

j’espère trouver quelqu'un qui sera me répondre j'aurai des question précise et j'aimerai bien avoir des réponse précise .

je projette d'aller en Algérie fin décembre pour 5 jours donc je veux connaitre des prix et des informations voila le parcours je vais faire

Tunis -> annaba ( je sais que c'est a 25 dinars tunisien l'aller ) donc je veux avoir une liste d’hôtel avec un tranche de prix de 20 a 30 dt tunisien la nuit ( 1000 DZD a 1500 DZD) ( et aussi la durée du trajet Tunis annaba)

le trajet annaba bejaia ( Durée ?) Prix? et qu'elle compagnie de transport ( préférence Bus effectue se trajet ? ) ainsi qu'une liste d Hotel a bejaia même tranche de prix qu'en haut

le trajet bejaia beni ourtilane et beni Mouhli ( durée ? prix?) le moyen de transport?

trajet beni ourtilane a setif (Durée? prix? et le moyen de transport ?)

liste d hotel a setif avec la même tranche de prix mentionné

apres trajet setif annaba prix? durée?

j’espère que vous trouverai le temps de me répondre et que j’étais clair sinon je suis dispo pour plus de détail

Un grand Merci d'avance
HA Haymou ·
alors aucune réponse?
AG Aghlan ·
salut je suie a GHARDAIA sud d Algérie bien venu je suis disponible a vous ...ici le soleil et les traditions ...............bien venu
SA Salim08 ·
Moi de Timimoune au sud l'oasis rouge je serrais trés ravi de t'aider si ta un programme pour venir au sud

Similar discussions

You might also like