Parcours en Europe: cinq capitales pour deux cents euros?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour.

Je suis en train de planifier mes vacances pour septembre (au départ de Paris), et après un bref passage sur les sites des compagnies aériennes (low cost), et des sociétés de transport (trains, autocars) et quelques simulations, voici une première ébauche de mon parcours probable. Que dites-vous de la faisabilité de cette expédition ?

Tous les prix sont bien sûr en aller simple et impliquent une réservation d’une dizaine de jours à l’avance.

Le total, pour le trajet uniquement, est de l’ordre de 200 € (!?) Après, évidemment, il faudra inclure les frais d’hébergement, etc. Pensez-vous que c’est réaliste et réalisable ? (Je sais par exemple que les prix affichés pour les vols low cost réservent toujours une mauvaise surprise)

Je n'arrive pas à insérer le tableau, voir image en PJ.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Je sais par exemple que les prix affichés pour les vols low cost réservent toujours une mauvaise surprise

ah bon, cé nouveau ca

ou as tu trouvé tes prix pour paris-vienne par exemple et pour quelle date?
BA BardamuDZ ·
Salut.

ah bon, cé nouveau ca

Je parlais des taxes éventuelles (non mentionnées), des surplus pour tout bagage, etc., non ?

ou as tu trouvé tes prix pour paris-vienne par exemple et pour quelle date?

Ici, entre autres : LIEN.

Merci.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
les prix que tu annoces sont sans frais de bagage, sans frais de paiement. pour avoir le prix il faut aller jusqu'au paiement surtout que pour les lowcoste il faut aller directement sur le site de la cie si tu ne veux pas en plus payer des frais de dossier pour l'agence.

donc tes prix comme tu l'annonces ne tient pas la route
BA BardamuDZ ·
D'accord, merci.

En effet, les prix des vols sont à revoir (avec une trentaine d'euros de plus).

Mais sinon, pour le reste, ça ne semble pas très éloigné.

Similar discussions

You might also like