Parcours entre Toronto, Chicago et les Grands Lacs
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour,

Nous souhaitons partir 2 semaines dans la région des grands lacs Américains en Août prochain.

La première idée était d’arriver par Toronto (ville apparemment très agréable), puis les chutes du Niagara, puis Chicago et une partie de la région des grands lacs (je précise : nous adorons les grands espaces naturels autant que les grandes villes !)

Plusieurs problèmes à mon avis :

- Apparemment très difficile de louer un voiture au Canada et de la rendre à Chicago sans une Taxe de retour très dissuasive (si certains ont déjà loué de cette façon à des tarifs acceptables, je suis preneuse !!!)

- Pas beaucoup d’intérêt a prendre la route Niagara->detroit->Chicago ….

L’avis de ceux qui connaissent la région me serait donc d’une très grande utilité !!Un grand merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre !
ST Stratele52 Globetrotter ·
Vous pourriez visiter le musée Ford à Detroit ; extraordinaire .

Toronto , 2 jours 3 nuits suffisent amplement à mon avis

La route est en effet sans intérêt et en 2 semaines vous avez largement du temps .

La région des Fingers Lakes un peu à l'est de Niagara semble très jolie. http://fr.tripadvisor.ca/Tourism-g1480313-Finger_Lakes_New_York-Vacations.html

La voiture , je ne sais pas mais je me doute que vous ne pourrez pas la laisser ailleurs qu'au Canada.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
JA Jackdps Globetrotter ·
Très peu, sinon aucun intérêt sur la route entre Niagara et Chicago. Environ 850km de route monotone. Il y a tellement d'autres destinations plus attrayantes...
La vie est trop belle pour être petite.

Similar discussions

You might also like