Parcours d'un mois et quelques avec enfant à partir de Bombay
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
salut,

je pars en Inde arrivé à bombay le 30 janvier et ensuite ma chérie me rejoint le 23 février et on repars le 12 mars...

La plage nous attire mais pas goa et ces floppés de touriste

Pouvez vous me donner des idées de parcours??

Merci
il n'y pas de hasards il y a que des signes
SH Shiva108 Veteran ·
Salut Collindibar, Si vous tenez à faire de la plage, mais pas Goa, il reste Gokarna ou le Kerala (mais c'est plus loin et pas mal de touristes aussi....).

Quelques conseils ici pour voyager en Inde avec des enfants.

Bonne route ! :)
shiva108 Infos et conseils de voyages (Inde & Asie): www.ontheroad-again.com sur Facebook... "En voyage, l'essentiel n'est pas la destination, mais le chemin parcouru pour y parvenir."
CO Collindibar Regular ·
merci pour tes indications

et ma chérie et sa fille de 9 ans aurai bien vu une réserve avec des animaux??, c'est quoi le plus prêt de Bombay?,

je suis aussi à la recherche d'une guesthouse sur bombay pas trop cher

namasté
il n'y pas de hasards il y a que des signes
HU Hugolbo ·
Bonjour!

Alors, les premières impressions? arrivant debut mars sur bombay avec ma fille de 5ans, je serai egalement interessé par ces infos... j'aurait egalement voulu savoir si un treck dans la jungle d'1 petite nuit etait envisageable avec une enfant de cet age Bon Voyage à tous ceux déjà engagé
PO Poto Regular ·
Je vais régulièrement à l'hôtel Lawrence depuis une trentaine d'années. Ce n'est pas le luxe mais c'est tranquille entre Colaba et Fort, près du Prince of Wales museum (Chhatrapati Shivaji Maharaj Vastu Sangrahalaya pour le nom actuel).

Les sanitaires ne sont pas dans les chambres. Il y a un peu plus d'un an il n'était pas possible de les joindre par mail. Tu peux consulter le dernier Lonely Planet. Bon voyage.

Similar discussions

You might also like