Parcours pour le sud de la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Salut j'arrive a phuket dans le coin du 2 aout 2006. Je prevois arretter peut-etre a Koh Phangan au full moon party, mais d'ici la j'ai 7 jours a me promener. En fait, j'ai 23 jour pour partir de phuket et remonter a bangkok. Quelqu'un aurais un idee de parcours que je pourrais faire et qui serait agreable?

Je prevoyais arretter a Ko Lanta proche de Koh phi phi Merci
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles...
SA Saranyu ·
Une fois que tu en auras marre de la plage et de l'eau chaude 😉 prends donc l'avion pour revenir a Bangkok (airasia. book online quand tu le sens) et va visiter chiang mai ! ~S
CH Chamber Regular ·
Je passe deja 20 jour dans le nord... ya juste l'Est que je n'aurai pas fait et l'ouest
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles...
SA Saranyu ·
L'est ca vaut le coup. C'est vraiment different. Peu de gens parlent anglais par exemple. Vers la fin juillet il ya le festival des bougies de Uban Ratchatani, a ne pas maquer si tu es dans le coin!

Je viens juste de realiser que c'est aujourd'hui le dernier jour... Il y a aussi la route de Ubon a bangkok avec tout les temples Khmer. Arrete toi a Surin our Buriram et prend un guide, il y en a un tres bien a Surin.

Le sud c'est bien aussi. different, un peu dangereux mais bon...

~S

Similar discussions

You might also like