Parcs aquatiques ouverts mi-octobre à mi-novembre au Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
bonjour nous desirons aller au maroc mon mari et mes deux petites filles de 2ans et 10 mois , a la mi octobre à mi novembre cepedant je ne connait pas les temperature a cette periode la de l'année , notamment dans ces trois grandes villes (marrakech , casablanca et agadir), les parcs aquatique sont ils toujours ouvert a cette periode la de l'année? tel que l'aquaparcs de casablanca , ou oasiria a marrakech? y'a t il encore moyen de se baigner en mer? OU FAIT IL TROP FROID ?

MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSE
LA Larab2Crvis Veteran ·
Aucun parc aquatique d'ouvert à cette période.
FA Fangui Veteran ·
Bonjour,

A cette période , il ne fait plus très chaud , agréable seulement

Oasiria à Marrakech est ouvert toute l'année ( sûre et certaine !)
fangui

http://fanaumaroc.canalblog.com/
LA Larab2Crvis Veteran ·
Mea culpa. Piscine chauffée, aires de jeux, toboggans à la pelle, pieuvre géante, bateau pirate, soirées à thème pour amuser la galerie, restaurant paillote, pizzeria, self, gaufreries. Ouvert de 10 heures à 19 heures, le parc aquatique joue les prolongations durant la nuit, proposant “la location d’espace privatisable”, entendez “espace privé pour faire la java jusqu’à pas d’heure”. Bref, (presque) tout y est… sauf, le logement. “A court terme nous construirons un établissement hôtelier de haut standing, rétorque Azzedine Messaouidi. Cela permettra entres autres d’offrir un nouveau service aux clients potentiels”. Et accessoirement, de jouer dans la cour des hôteliers. Ouvert à l’année, le parc situé à la périphérie de la ville ocre compte quelque 130 employés, “tous salariés de l’entreprise”, martèle notre homme, et qui, avec l’achat de marchandises pour les cuisines, constitue l’essentiel des charges de la société. Le parc affiche une capacité de 4000 places. “Pendant une bonne journée, nous faisons des pointes à 3000 entrées”, poursuit Azzedine Messaouidi. Parmi les clients, de jeunes couples, des moins jeunes, des familles entières, des étudiants, des célibataires en “bande”... Leur provenance ? “Ce sont des Marrakchis en ‘manque’ de plage, adeptes de sensations fortes, des touristes marocains provenant des quatre coins du royaume, des MRE, des touristes étrangers…”, énumère Messaouidi.

Pour plus d'informations sur le sujet: http://www.telquel-online.com/376/actu_economie1_376.shtml
LA Larbi55 Veteran ·
BA JBILOU TU OUBLIE L AQUIAPARK DE Tamaris a Casablanca ouvert toute l annee et c est le plus grand d Afrique tu oublie aussi que c est interdit de plagier un journal ou une revue sans le consentement de l auteur ou son mandataire

on aprend a parler en 2 ans et il faut toute une vie pour aprendre a se taire que parler pour riens dire LARBI
LA Larab2Crvis Veteran ·
On n'a pas la même définition du plagiat alors! Le lien à la fin de mon message renvoie à l'article dans son intégralité sur le site officiel du magazine. Et puis si tu avais pris la peine de lire tout l'article tu aurais su que le parc que tu cites ferme. Toujours en citant-plagiant (chacun voit Mehdi-le facteur de mon quartier-à sa porte):

Question : que se passe-t-il le reste de l’année ? (réponse de Mehdi Lakhmiri, directeur du développement de la maison:)“Nous fermons, tout simplement, sans quoi, nous ne serions pas rentables, nos revenus ne couvriraient pas nos charges d’exploitation (salaires, électricité, traitement des eaux, entretien des machines, des jardins, etc., ndlr)”, explique le maître des lieux. Cost-killing oblige, la plupart des activités sont sous-traitées : restauration, sécurité, animations… Du coup, seule une petite dizaine de personnes, des salariés permanents, est payée à l’année.
LA Larbi55 Veteran ·
SALUT moi les nouvelles c est du on line en direct j ete laba et ca resteras ouver pour un essais tu oublie que c est nouveaux et selon la frequentation c est oui ou non car meme les service qui il y a autour decline si l aqua ferme il fais chaud dans ton bled en mer meme l air est chaud SI TU VEUX VIENS FAIRE TREMPETTE logement gratuit comme tu le dis a te lire LARBI
AS Assifoudrar ·
merci a tous pour vos information mais je vois que personne ne ma parler du parc aquatique d'agadir, peut etre n'est il pas connu? MAIS CA FAIT PLAISIR , mes petites von etre ravi surtout la grande, elle adore l'eau merci

Similar discussions

You might also like