Parcs de la baie de Baly et Namoroka: pistes et hébergement? (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bon, finallement j'envisage peut être de ne pas courir de partout pour mon prochain séjour....Je reviendrais une quatrième fois (et surement une 5eme!!!) pour compléter. Du coup, comme je vais à Majunga (seule certitude de mon sejour) je regarde pour me rendre aux parc de la baie de Baly et celui de Namoroka. Mais cela me semble une bien grande aventure pour moi toute seule!Pourrait-on me donner des infos pour aller là-bas, et surout me dire, sur la dernière quinzaine d'avril, si les pistes seront relativement praticables? Y'a t il des possibilité d'hebergement dans ou à l'exterieur de ces parcs?j'avoue ne pas etre encore prete pour l'autosuffisance avec tente et nourriture etc.....courageuse mais pas téméraire! Merci d'avance à ceux qui pourront me donner des renseignements....ou le courage de me dire qu'il vaut mieux que je lache l'affaire!!!!
"Ne repoussez pas du pied la pirogue qui vous a aidé à traverser la rivière"
LE Legaulois90 ·
Bonjour Nous préparons un énieme voyage à Mada dans le région du Boény. Nous avons pris des contacts pour aller jusqu' à Namoroka sur 8 jours. Nous avons trouvé un organisme qui peut faire ce circuit en complète autonomie mais le tarif est très très élévé, les pistes sont très alléatoires et très cassantes sur ce secteur. Je dois vous avouer que les agences ne sont pas chaudes pour ces endroits, c' est pas la N° 7 😉 Si vous voulez des détails sur cette agence je peux vous communiquer les coordonnées. Je pense que l' on peut aller jusqu' à Saolala avec le Taxi brousse mais Namoroka je ne sais pas. Je ne peux donc pas vous conseiller, mais de nombreux autres choses à voir dans le coin. J' ai mis mon site en Ref: www.andre-castelli.fr vous y verrez qq particularité de Majunga cordialment
GI Giloudespich ·
Bonjour, Où en es-tu de ton projet ? J'aimerai faire la même chose en juin. Merci de me dire si tu as avancé

Similar discussions

You might also like