Parcs du Québec, une nuit en tente toute équipée...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Souhaitant passer une nuit dans un des parcs du Quebec, je cherche si il existe des tentes tout équipées, c'est à dire sac de couchage compris. Mais pour le moment mes recherches restent vaines !

Si vous avez des adresses je suis preneuse !😉

Merci par avance de vos réponses.

Claire
CC
GI Gisdan ·
Certains parcs nationaux tels celui de la rivière Jacques Cartier, vous pouvez louer yourte, tente huttopia ou tente roulotte toute équipée Allez voir le site internet de la société des parcs www.sepaq.com gisdan
Gisdan
CH Christobal42 ·
J'ai déja consulté ce site mais les sacs de couchage ne sont pas inclus.
CC
TO TouPer ·
Vous ne trouverez pas de campings au Québec qui vous fourniront les sacs de couchage. Le mieux serais d'arrêter dans un magasin Walmart, Canadian Tire ou Zellers afin de vous équiper pour pas cher et comme ça, si vous ne pouvez pas les rapporter avec vous en France, ça ne vous fera pas trop de peine 😉.

Les tentes Hékipia et Hutopia sont très bien aménagés et très confortables, vous ne serez pas décu.

Bon voyage dans notre belle province!
http://tou-per.blogspot.ca/
NA Nadouna21 Regular ·
Nous pour voyager léger on a une tente queshua et des sacs de couchage avec matelas intégrés. Le tout rentre dans un gros sac (en forçant un peu 😉) Maitenant c'est sur que pour une nuit, ça occupe beaucoup de place dans tes bagages. Comme dit précédement tu peux acheter sur place.
CH Christobal42 ·
Merci pour vos réponses à tous. Je crois que nous allons devoir nous rabattre sur autre chose pour cette seule nuit de camping prévu ! 😐

Impossible financièrement d'acheter 4 sacs de couchage pour un nuit sur place comme suggéré........
CC
GI Gisdan ·
ou bien coucher au village de Stoneham près de l'entrée du parc. Vous pourrez passer toute la journée au parc et participer aux activités de soirée et revenir coucher au village gisdan
Gisdan

Similar discussions

You might also like