moi et mon amie partons cet été visiter le Québec 3 semaines en septembre (du 5 au 26) et nous allons donc visiter des parcs nationaux. L'entrée des parcs est payante et j'ai pu voir sur le site de la sepaq qu'on avait la possibilité de prendre une carte qui donne acces à tous les parcs nationaux du québec pendant 1 an. Maintenant, je me demande si cette carte est vraiment interressante (niveau prix par rapport au prix d'entrée des parcs) et si oui, faut-il la réserver avant de partir ou bien peux-tu l'acheter à la visite du premier parc (comme nous avions fait l'année dernière avec les parcs nationaux des USA).
Merci d'avance pour vos réponses bien éclairée. Fred










