Paris, Londres, Berlin, Amsterdam: visites, sorties, restaurants, bonnes adresses
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
B1
Bonjour

Selon vous, quelle est LA bonne adresse à (Paris/Londres/Berlin/Amsterdam) pour ...

1-Manger ?? 2-Visiter ?? 3-Prendre un café ?? 4-Se promener ?? 5-Relaxer ?? 6-Voir des choses extraordinaires ?? 7-Rencontrer des gens du coin ??

Merci de me répondre !!
MA Martin19 Veteran ·
Salut, je suis allé à Londres l'été dernier...et Amsterdam, mais 1 journée et demi seulement à Amsterdam

Pour les restos, j'ai bien aimé les restos italiens, la nourriture y était à chaque fois excellent, tout comme le service, et les prix abordables

Pour visiter, se promener....

ca dépend de combien de temps tu disposes. si tu as plusierus jours à passer à Londres, je te conseil de visiter la ville à pied, tu prendras plaisirs simplement en marchant dans les rues de la villes

pour les visites...même si je te parlais de buckingham palace ou de big-ben tu dois déjà "connaître"

Mais l'incontournable selon moi, L'abbey de Westminster, très impressionant. et pour 10 pounds seulement tu peux visiter l'interieur...c'est magnifique

j'ai tout aimé de Londres, particulièrment les lieux où c'est grouillant de monde, comme Oxford Circus, Trafalgar Square ou Piccadilly Circus.

Et tant qu'à être à Londres, si tu as le temps, pense a p-e faire un tour vers Windsor pour visiter le château, j'ai bien aimé. ainsi que Bath, magnifique ville, ca vaut le coup d'oeil

Bon voyage!!

Je pense bien aller vers la France l'été prochain, tu m'dirais comment tu auras trouvé Paris :)
On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part (Pierre Flardeau)

Similar discussions

You might also like