Paris - Londres à vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour Je prévois faire le trajet Paris -Londre a vélo en Aout.

Pour mon départ de Montréal- Canada a Paris j`ai pas de problème pour le transport de mon vélo.Mon vélo est dans une boite.

Pour mon retour je serai à Londre alors comment faire pour retourner mon vélo? Ou et comment me procurer une boite ou un sac pour retourner mon vélo au Canada.

Merci Etienne
Etienne Maltais
CB Cbandiera Globetrotter ·
normalement (voir avec ta compagnie) il faut acheter un billet bagages sportif du a droit pour dollars a 32 kg environ (cela dépend des compagnies) il faudra trouver un carton assez grand ds lequel mettre le vélo et les sacoches, vélos roue avant enlevées pédales démontées et guidon tourné un carton se trouve chez les velocistes, (ca doit bie se trouver à Londres) ou alors des avec des bouts de grands cartons chez un commercant (c'est ce que claudio fit a budapest) , du collant un couteau et on galère mais on y arrive. ensuite ds le métro ça passe , bagage a la main bonne route paris Londres en effet claudio did it en partie : c'est mal balisé mais avec le topo ça devrait le faire paris

http://cbandiera.free.fr/recits/2013-seine/index.php?N1=6

claudio de la faverges
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"

You might also like