Itinéraire Suisse / Paris / Londres à vélo cet été
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour,

Mon avec mon épouse nous prévoyons de rejoindre Londres (en passant par Paris) depuis Bienne (Suisse) cette été (2013) à vélo.

Nous sommes un couple de cyclocampeur (30 et 38 ans) privilégiant les petites route tranquille, les voies vertes et camping sympa ...

J'ai vus que depuis Langres il y avait une voie verte jusqu'à Vitry-le-François (canal entre Champagne et Bourgogne) et que depuis là il y avait la possibilité de rejoindre Paris par l'itinéraire Paneuropa (www.paneuropa-radweg.de) …

Par contre de Saignelégier à Langres je n'ai pas encore fait beaucoup de recherche. Es ce que vous avez des conseils ? Es ce que le tronçons de l'itinéraire Paneuropa est intéressant (Vitry-le François / Paris) ?

Depuis Paris nous pensons utiliser l'Avenue verte London-Paris.

Des conseils, remarques ?

Merci beaucoup d'avance

Raphaël
CB Cbandiera Globetrotter ·
hello bravo je connais bien bienne puisque i cugini et la zia y sont ceci dit jai un peu cette idee en partant de geneve

http://cbandiera.free.fr/parcours/seine/

on doit trouver des petites routes bonne preparation
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
SE Seazop ·
Hello,

Merci pour votre message et pour le lien ... On commence à peine la préparation pour ce tour ...

Encore merci et meilleures salutations

Raphaël

Similar discussions

You might also like