Paris - Tokyo avec escale à Munich
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, nouveau voyageur je prend bientôt l avion a paris Charles de gaule sur un vol Lufthansa vers Tokyo. J ai une escale a Munich puis le reste du vol vers Tokyo sur un vol Lufthansa opéré par All Nippon Airways . voici le detail de mes vols

vol LH 2235 17:45 Paris - Charles De Gaulle (CDG), Terminal 1 19:10 Munich - Franz Josef Strauss (MUC), Terminal 2

vol LH4924 / NH218 21:25 Munich - Franz Josef Strauss (MUC), Terminal 2 15:50 Tokyo - Haneda (HND), Terminal I

A Munich j arrive au terminal 2 et poursuit mon vol vers Tokyo depuis ce même terminal. J ai plusieurs questions : 1/ lors de mon escale a Munich est ce que je dois récupérer mes bagages et me réenregistrer sur le vol Lufthansa opéré par All Nippon Airways ? 2/A l arrivée a Munich est ce que je dois passer par une salle de transit ? ou accéder directement a la porte de mon prochain vol ?

Je vous remercie d avance pour vos réponses Cordialement
NO Nordikcam Veteran ·
S'il s'agit d'un même billet émis sans doute par NH...Paris Tokyo ( le tronçon CDG MUC exploité par LH ) vous récupérerez vos bagages à Tokyo. Idem s'il s'agit d'un billet émis par LH avec segment MUC Tokyo exploité par NH... Les deux compagnies doivent, je suppose, travailler en code sharing. Elles sont toutes deux partenaires de *A. Vous sortirez de l'espace Shenghen à Munich et il y aura un contrôle de sortie de l'UE et contrôle du passeport. Vous êtes dans l'espace européen. Bon Japon...
MA Marc720 ·
Merci de votre reponse rapide effectivement les billets sont emis par LH et du c est du sharing code. Merci encore
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour

Tu passera l'immigration a Munich
aroythai

You might also like