Parking pour l'aéroport de Marseille
by Jocejeanlou
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir
Qui pourrait me dire où laisser sa voiture à l aeroport de Marseille sur un parking pas trop éloigné où avec navette j ai vu travelcar
Merci
salut
Il faut aller au parking " super eco " c'est là que je vais toujours et c'est sans risque , il est gardé et c'est le moins cher il faut réserver en ligne
il est à 5/10 minutes à pieds mais il y a des navettes gratuites pour aller au MP2
https://goo.gl/maps/9YkATBn1LEC2
c'est la ligne du haut où il y a inscrit " chèques parking "
http://www.mp2.aeroport.fr/parking.html
Il faut aller au parking " super eco " c'est là que je vais toujours et c'est sans risque , il est gardé et c'est le moins cher il faut réserver en ligne
il est à 5/10 minutes à pieds mais il y a des navettes gratuites pour aller au MP2
https://goo.gl/maps/9YkATBn1LEC2
c'est la ligne du haut où il y a inscrit " chèques parking "
http://www.mp2.aeroport.fr/parking.html
Bonjour,
oui il y a aussi au moins un parking privé Travelcar à Vitrolles avec navette pour aller à l'aéroport. Je ne l'ai pas pris mais on m'a dit que c'était ok, avec juste parfois un peu d'attente au retour (1/2 heure) pour la navette et pouvoir récupérer sa voiture.
Il y a aussi avec Travelcar un service de parking gratuit si en échange on laisse sa voiture en location pendant qu'on est parti . Il faut avoir une voiture de moins de 7 ans et qui vaut neuve moins de 40.000 ou 50.000€ je crois. Pas essayé.
oui il y a aussi au moins un parking privé Travelcar à Vitrolles avec navette pour aller à l'aéroport. Je ne l'ai pas pris mais on m'a dit que c'était ok, avec juste parfois un peu d'attente au retour (1/2 heure) pour la navette et pouvoir récupérer sa voiture.
Il y a aussi avec Travelcar un service de parking gratuit si en échange on laisse sa voiture en location pendant qu'on est parti . Il faut avoir une voiture de moins de 7 ans et qui vaut neuve moins de 40.000 ou 50.000€ je crois. Pas essayé.
photos de voyage: " https://www.flickr.com/photos/franciswalter06/albums"
Salut
c'est nouveau ce travelcar ? je vois qu'il y en a un peu partout .
je n'aurai pas trop confiance de laisser ma voiture perso pour la louer ...
en plus il doit y avoir une tonne de papiers à remplir ?
et ils sont drôlement sympa de t'offrir le parking si tu loues ta voiture et qu'elle n'est pas là 🙂
en plus c'est à Vitrolles pas à coté du MP2 ( même s'il y a une navette )
honnêtement je vais au parking longue durée depuis 20 ans et ce n'est pas cher et trés pratique ; jamais eu de soucis .
tu ouvres un compte la première fois , tu réserves ta durée , tu imprimes le code barre et c'est fini .
c'est nouveau ce travelcar ? je vois qu'il y en a un peu partout .
je n'aurai pas trop confiance de laisser ma voiture perso pour la louer ...
en plus il doit y avoir une tonne de papiers à remplir ?
et ils sont drôlement sympa de t'offrir le parking si tu loues ta voiture et qu'elle n'est pas là 🙂
en plus c'est à Vitrolles pas à coté du MP2 ( même s'il y a une navette )
honnêtement je vais au parking longue durée depuis 20 ans et ce n'est pas cher et trés pratique ; jamais eu de soucis .
tu ouvres un compte la première fois , tu réserves ta durée , tu imprimes le code barre et c'est fini .
Log in first, then come back to this page.










