Parking à l'aéroport de Marseille: durée supérieure à seize jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour

Je me permets de refaire un post sur ce sujet car les existants datent un peu.

Je pars au mois de mai pour 18 jours au départ de Marseille, et quelle n'est pas ma surprise de constater qu'on ne peut réserver que pour 16 jours sur le site chèque parking de l'aéroport !? 🤪

Du coup un forfait de 40 euros pour 16 jours passe à 170, voire 228 euros pour 18 jours ! 😮😮

Quelqu'un aurait-il une solution à proposer ? 😇

Merci d'avance en tout cas ! Sylvana
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Salut 🙂

J'ai une réponse idiote mais bon, je tente quand même...

N'as-tu pas une connaissance sur Marignane qui puisse te "bouger" ta voiture à la moitié de ton séjour et donc te permettre de ne réserver que 2 Chèques Parking.

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
SY Sylvana0675 ·
Ben j'y ai pensé, mais on est de Toulon et pour l'instant je ne vois personne qui puisse me rendre ce service !

Merci pour ta réponse 🙂
ST Stef2Mars Globetrotter ·
on est de Toulon

As-tu absolument besoin de ta voiture ? Trajet en train Toulon-Marseille puis navette direction Marignane. A moins que tu ne sois trop chargée en bagages...

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
SY Sylvana0675 ·
Je réponds finalement à mon propre message pour ceux qui seraient dans le même cas !

Finalement le parking facture à 15 euros la journée supplémentaire automatiquement, ce qui fait que j'ai payé 30 euros en plus des 40 de réservation pour la durée maximale, soit un total de 70 euros au final, largement plus économique que les 228 euros annoncés sur les autres parkings !

Voilà ! 😉 Sylvana

Similar discussions

You might also like