Parking camping-car à Barcelone

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, Pour l'Ascension, nous partons de Bordeaux à Barcelone en camping car. Qui peut me dire s'il connait des parkings spécial CC ou des campings à proximité de Barcelone car nous visiterons à vélo. Merci d'avance pour vos réponses.
AL Alamanoel Regular ·
Bonjour Bon courage pour le vélo à Barcelone, Gaudi et son jardin se mérite. Personnellement je préfère me poser au camping de Mataro, en bord de mer, et prendre leur navette gratuite, qui nous emmène au centre dès 9 h et vous ramène soit vers 19 h soit dans la nuit ( bien prévoir). De plus, la navette prend les vélos. [;)] www.campingbarcelona.com/index.asp?idLengua=2

Bonne visite.
Des photos de voyage: https://www.flickr.com/photos/alainnoel/sets/ Ne nuis pas à ton voisin, ceci bien compris, fais ce qu'il te plaît. (Pierre Louÿs - Les aventures du roi Pausole)
AD Adadu Regular ·
Bonjour, il existe plusieurs solution pour stationner dans Barcelone, notamment 171 Rambla de Guipúscoa et à Sant Adrià de Besòs, 23 Avinguda d'Eduard Maristany. Pour plus de détails voir Park4night ou Campingcar-infos. Perso nous avons utilisé deux fois celui de Sant Adria très pratique mais bruyant. Cordialement.
lesadadu
CO Corinne1957 ·
Merci beaucoup pour ces informations qui nous seront utiles.
CO Corinne1957 ·
Merci pour votre réponse .

You might also like