Parking longue durée à Toulon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Partant en Sardaigne au printemps (fin mai) nous sommes à la recherche d'un emplacement pour stationner deux voitures pendant que nous irons pédaler deux tout petites semaines Le prix des parkings longue durée à Toulon est prohibitif et arriver par le train avec nos tricycles, sacoches et remorques n'est même pas envisageable. Pas forcément en ville ( nous sommes en vélo) nous sommes prêts à dédommager notre héberger. Les voitures sont très loin d'être luxueuses, nous tenons simplement les retrouver à notre retour ! Si vous avez deux places de parking, ou simplement les bonnes adresses, nous sommes preneurs Un dédommagement sous forme sonnantes et trébuchantes ou de spécialités régionales ( savoyardes en l'occurrence) est bien sûr prévu ! Merci d'avance
ceci n'est que mon avis
CB Cbandiera Globetrotter ·
le mieux est de descendre en train ou .. à vélo claudio
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
AR Armandos Regular ·
On est pas encore retraités, nous ! Les vélos couchés sont interdits par la Sncf 4 trikes dont 2 motorisés , trois remorques et tout le barda, un cauchemar à transporter dans les gares
ceci n'est que mon avis
JA Jackjpf Regular ·
Bonjour,

Il y a trois ou quatre ans , je suis parti en Corse en vélo pendant 2 semaines. J'avais laissé ma voiture après l'embarcadère pour la Corse. Dans une avenue bordée d'arbres, parking gratuit. Cette avenue prolonge l'avenue de l'embarquement. Aucun problème au retour. D'autres solutions, prendre un camping pour la dernière nuit et laisser sa voiture moyennant finances. Je m'étais aussi renseigné pour le parking de l'hôpital de Toulon. Les patients faisant un long séjour à l'hôpital laissent bien leur voiture. Autour des hôpitaux ou cliniques, il y a souvent des parkings gratuits.

Bonne préparation Jacky
AR Armandos Regular ·
Merci Effectivement les parkings des établissements sont une piste A Annecy, celui de l'hôpital est payant
ceci n'est que mon avis

Similar discussions

You might also like