Parking au port de Barcelone

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous, je recherche un parking proche du port de Barcelone, pas trop cher et accessible pour un utilitaire (+ de 2m de hauteur) avec une remorque. Je prends régulièrement le bateau à Barcelone et l'heure de rendez vous était l'après midi donc pas de problème mais là, le rendez vous est très tôt le matin et je préférerais dormir sur place. La dernière fois j'ai vu un parking juste à coté de l’embarcadère du port mais les tarifs étaient chers. Est ce que quelqu'un sait si il est ouvert la nuit et si il font des prix pour la nuit. Ou si il y a une autre possibilité. D'avance merci de vos réponses.
"Parler du désert, ne serait-ce pas, d’abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence ?" Théodore Monod
LO Loulou8864 Regular ·
hello surtout ne pas chercher a rester a proximite, sinon c est la galere assuree avec les uniformes..... pour ma part je m etais cale quelques kilometres avant, dans un parc au bord de mer le lendemain sur le ferry j avais cause avec des camping cars qui s etaient fait deloges au milieu de la nuit............pv en sus..........sympa courage et bon voyage
CH Chemssahara Regular ·
D'habitude, je me cale à l'aire de Montseny, pas trop loin de Barcelone (environ 100 km). On dort dans nos camions pas de problème de camping. C'est juste que je préférais être sur place la veille au soir pour ne pas partir avant l'aube, plusieurs camions + risques de pannes...en plus ça permet de faire Barcelone by night. Y'a un parking gardé juste à coté mais il me semble que c'est un €uro de l'heure, multiplié par plusieurs camions + arrivée dans l'après midi, ça risque de faire cher.
"Parler du désert, ne serait-ce pas, d’abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence ?" Théodore Monod

You might also like